Communiqué du GIE Sesam Vitale du 19/03/2020 à l’attention des éditeurs et des médecins :      

Dans le contexte actuel de l’épidémie Covid-19, les conditions de la téléconsultation en ville ont été assouplies aux situations hors parcours de soin et sans connaissance obligatoire préalable du patient par le médecin.

Les actes de téléconsultations réalisés dans le cadre d’une prise en charge du covid-19 seront pris en charge à 100% par l’assurance maladie obligatoire en tant que « soins particuliers exonérés ». Cette mesure ne nécessite pas de modification de votre logiciel TransCAM qui vous permet déjà :

Même si vous ne connaissez pas le patient, vous pouvez interroger le service ADRi pour effectuer la facturation de la  téléconsultation. Seules quelques informations sont alors nécessaires :

-          le NIR de l’assuré

-          la date de naissance

-          le rang de naissance s’il n’est pas connu, inscrire par défaut 1

-                   le code régime  s’il n’est pas connu, inscrire par défaut 01  

Pour visualiser et/ou télécharger le tuto pour TransCAM cliquez ici Téléconsultations dans TransCAM 

Précisions sur les facturations des actes complexes ainsi que les dispositions exceptionnelles par rapport à la crise actuelle : ici

Précisions sur les dispositions exceptionnelles liées à la facturation dans les EHPAD : ici

    COVID 19 : support technique            

Compte tenu du contexte, certains collaborateurs de FISI sont actuellement en télétravail. Nous avons des outils bien dimensionnés et faisons tout pour rester disponibles et joignables, En cas de difficulté, comme d’habitude, n’hésitez pas à nous laisser un message en édictant distinctement votre nom et le numéro de téléphone afin que nous puissions vous re-contacter,

Merci de bien vouloir privilégier, dans la mesure du possible, le contact par mail :: support@fisi.fr

Pour les demandes commerciales merci d’utiliser le mail commercial@fisi.fr

   Dans les circonstances actuelles, les collaborateurs de FISI souhaitent vous faire part de leur profonde gratitude pour le travail réalisé par l’ensemble du corps médical et tous ceux qui les aident à faire face à cette pandémie.

     Télémaintenance          

Si vous disposez d'une connexion Internet haut débit, nous pouvons (dans le cadre de votre contrat d'assistance ou d'une prestation spécifique), intervenir à distance et en toute sécurité sur votre poste.

En fonction des indications du support technique, cliquez sur : 

Lancer Teamviewer

        Actualités          

 

       A voir également          

 

Dernière mise à jour du site le 19 mars 2020 à 18h21

 

       Plan du site             

1.    Page d'accueil

·      Actualités

·      A voir également

·      Contactez-nous

o     Contacter le Service Commercial

o     Contacter le Support Technique

o     Sessions de formation

2.    SOS dépannage, assistance, maintenance & conseils

·      Informatique Médicale

3.    Logiciels médicaux

·      FISImed, pour une meilleure gestion de votre cabinet médical

·      TransCAM, logiciel de télétransmission des FSE

·      Logiciel de comptabilité médicale Ag2035

·      Tarifs

4·      Téléchargement 

o     Compatibilité des mises à jour

o     Téléchargement TransCAM

o     Téléchargement FISImed

·      Distributeurs

·      Partenaires

5·      Forum Aux Questions

o     Questions fréquemment posées au support FISImed

o     Questions fréquemment posées au support TransCAM

6·      Forum Aux Questions

·      Formations

7·      Listes de diffusion

·      Listes de diffusion

 

Pour toute remarque concernant ce site, écrivez à webmaster@fisi.fr.

 

Retour à la page d'accueil de http://www.fisi.fr