FAQ0037 : Comment gérer la participation Assuré ("PAV")

Votre version de TransCAM est : 

ATTENTION, vérifiez bien les dates de mise en vigueur auprès de votre caisse et ne faites ces mises à jour qu'à la date de mise en vigueur ou après celle-ci.

Version TransCAM = 1.10

  1. Paramétrage.

  2. Saisie d'une  facture avec participation assuré.

Pour paramétrer les options de gestion de la participation assuré, 

  1. Sélectionnez dans TransCAM le menu Paramètres / Option  puis l’onglet « divers ». 

  2. Cochez la case correspondant à  la manière dont vous désirez que TransCAM traite la présence d’un acte PAV dans une ligne de facturation.

            ☺Nous vous recommandons l’option forçage automatique du montant avec confirmation.

Lors de la saisie d'une  facture avec participation assuré : 
  1. Ajoutez le code PAV à la suite de l'acte concerné (exemples : K60+PAV)

  2. Selon vos options un message vous demande de confirmer le forçage.

  3. Cliquez sur OK pour confirmer et enregistrer le forçage.

Dans l'écran détail, le bouton  (+ ), situé à la fin de la ligne correspondant à l’acte, passe au rouge pour indiquer la présence d'un forçage .