Questions fréquemment posées au Support FISImed           

 

FAQ0042 : Comment imprimer le n° RPPS sur les ordonnances ?

FAQ0034 :  Comment charger la nouvelle feuille de soins (Cerfa : 12541*01)  ?

FAQ0018: Procédure de mise à jour de FISImed monoposte

FAQ0017: Procédure de mise à jour de FISImed en réseau.

FAQ0021 : Manuel d'installation et d'utilisation du module de synchronisation

       Questions fréquemment posées au Support TransCAM           

FAQ0045 : Comment intégrer la Majoration Suivi de Prématuré par Pédiatre (MPP) ;

FAQ0044 : Comment intégrer la Majoration Suivi de Sortie d'Hospitalisation (MSH);

FAQ0043 : Comment intégrer la Majoration Insuffisant Cardiaque (MIC);

FAQ0041 : Comment réaliser et transmettre une feuille de soins en mode "dégradé"

FAQ0040 : Comment intégrer le forfait de sécurité dermatologique (FSD)

FAQ0037 : Comment saisir la participation assuré (PAV) 

FAQ0036  : Comment mettre à jour les tarifs de la Nomenclature Générale (MCS,MPJ,etc...) ?: version >= 1.6 

FAQ0035 : Comment mettre à jour les tarifs de la Nomenclature Générale (MCS,MPJ,etc...)?: version < 1.6 

FAQ0033 : Comment mettre à jour TransCAM par Internet et être automatiquement informé des mises à jour disponibles  ?

FAQ0032 : Comment créer les Majorations spécifiques de nuit ? (CRN,CRM,CRD,VRN,VRM,VRD)

FAQ0031 : Comment créer la MNO ?

FAQ0030 : Comment créer la MNP ?

FAQ0029 : Comment créer la MCS ?

FAQ0028 : Comment créer la MPC ?

FAQ0027 : Attention à la télétransmission avec Norton antivirus

FAQ0026 : Comment mettre à jour les tarifs Sécurité Sociale ?

FAQ0023 : Procédure de création d'une opération de sauvegarde

FAQ0022 : Manuel d'utilisation de la fonction gestion des tiers payants

FAQ0020 : Votre première télétransmission en 10 étapes

FAQ0019 : Procédure de mise à jour de votre logiciel TransCAM

FAQ0013 : Erreur lors de la connexion au Réseau Santé Social

FAQ0012 : Informations complémentaires sur l'installation avec Wanadoo Santé

FAQ0011 : Erreur "nom de ressource non valide dans le fichier de configuration"

FAQ0010 : Je ne peux pas enregistrer la feuille de soins, le bouton "enregistrer" est grisé

FAQ0009 : La CPAM m'envoie des ARL et je ne les reçois pas

FAQ0008 : De quoi dois-je disposer pour télétransmettre par Internet ?

FAQ0007 : Comment tester les transmissions ?

FAQ0006 : TransCAM indique que la CPS est invalide ou à l'envers

FAQ0002 : Problème de reconnaissance du lecteur

 

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