Questions fréquemment posées au Support FISImed
FAQ0042 : Comment imprimer le n° RPPS sur les ordonnances ?
FAQ0034 : Comment charger la nouvelle feuille de soins (Cerfa : 12541*01) ?
FAQ0018: Procédure de mise à jour de FISImed monoposte
FAQ0017: Procédure de mise à jour de FISImed en réseau.
FAQ0021 : Manuel d'installation et d'utilisation du module de synchronisation
Questions fréquemment posées au Support TransCAM
FAQ0045 : Comment intégrer la Majoration Suivi de Prématuré par Pédiatre (MPP) ;
FAQ0044 : Comment intégrer la Majoration Suivi de Sortie d'Hospitalisation (MSH);
FAQ0043 : Comment intégrer la Majoration Insuffisant Cardiaque (MIC);
FAQ0041 : Comment réaliser et transmettre une feuille de soins en mode "dégradé"
FAQ0040 : Comment intégrer le forfait de sécurité dermatologique (FSD)
FAQ0037 : Comment saisir la participation assuré (PAV)
FAQ0035 : Comment mettre à jour les tarifs de la Nomenclature Générale (MCS,MPJ,etc...)?: version < 1.6
FAQ0032 : Comment créer les Majorations spécifiques de nuit ? (CRN,CRM,CRD,VRN,VRM,VRD)
FAQ0031 : Comment créer la MNO ?
FAQ0030 : Comment créer la MNP ?
FAQ0029 : Comment créer la MCS ?
FAQ0028 : Comment créer la MPC ?
FAQ0027 : Attention à la télétransmission avec Norton antivirus
FAQ0026 : Comment mettre à jour les tarifs Sécurité Sociale ?
FAQ0023 : Procédure de création d'une opération de sauvegarde
FAQ0022 : Manuel d'utilisation de la fonction gestion des tiers payants
FAQ0020 : Votre première télétransmission en 10 étapes
FAQ0019 : Procédure de mise à jour de votre logiciel TransCAM
FAQ0013 : Erreur lors de la connexion au Réseau Santé Social
FAQ0012 : Informations complémentaires sur l'installation avec Wanadoo Santé
FAQ0011 : Erreur "nom de ressource non valide dans le fichier de configuration"
FAQ0010 : Je ne peux pas enregistrer la feuille de soins, le bouton "enregistrer" est grisé
FAQ0009 : La CPAM m'envoie des ARL et je ne les reçois pas
FAQ0008 : De quoi dois-je disposer pour télétransmettre par Internet ?
FAQ0007 : Comment tester les transmissions ?
FAQ0006 : TransCAM indique que la CPS est invalide ou à l'envers